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Chers parents, l 'Assemblée Générale de l'A.P.E.L de Saint François d'Eylau a eu lieue le 13 décembre 2010. En quelques lignes, vous trouverez ci-joint les faits marquants :
I Rapport d'activités
II Rapport moral
Engagements de l'A.P.E.L............................................Résultats
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Améliorer la communication...................................................................Création d'un panneau d'affichage
.................................................................................................................Refonte du site internet
.................................................................................................................Livrets d'information
.................................................................................................................Invitations aux événements
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Organisation d'un dîner-débat................................................................Dîner-débat + conférence sur l'autorité
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Achat de petit matériel pédagogique....................................................Achat d'un trampoline, de cordes à nœuds
..................................................................................................................et du mur d'escalade
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Participer à l'achat d'un livre par classe..................................................Partiellement réalisé
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Réfléchir à la gratuité du spectacle des enfants......................................Réalisé
III Rapport financier
Le compte de résultat et le bilan de l'exercice ont été présentés et approuvés.résultat dégagé est placé en réserves, ce qui permet de retrouver un niveau de réserves équivalent à celui qu'il y avait avant les travaux de la cour et des toilettes.
grandes lignes de recettes sontmarges dégagées lors des événements (marché de Noël et kermesse).grandes lignes de dépenses sont l'aide aux familles (bourses + aides sur les sorties scolaires), ainsi que l'achat de matériel pédagogique (gymnastique).
IV.Propositions pour l'année 2010-2011
1) Propositions financières
2) Propositions organisationnelles
3) Propositions événementielles
VI.Budget
Un budget prévisionnel a été présenté et voté à l'unanimité par les membres présents ou représentés.
Il reprend la même tendance dans la composition des recettes que l'année dernière et prend en compte un effort permanent pour l'aide aux familles, la dotation en livres dans les classes, un investissement pour la sonorisation de la cour.
Le résultat présenté est à l'équilibre.
V.Election des membres du conseil
Se représentent :
Présidente : Isabeau Grisillon
Secrétaire : Céline Frayt Galland
Trésorier : Bertrand Bonnevay
Trésorier adjoint : Nicolas Rostand
Commission humanitaire : Marie Noëlle Gal de Pembroke
Commission sécurité : François Pellier Apel Paris
Commission APEL Paris : Claire de Montesquiou
Commission service aux familles : Cécile Scherk
Commission service aux familles : Anne-Béatrice Trucchi
Commissioncommunication : Séverine Legendre
Se présentent :
Commission l'école au quotidien : Sofie Gallinier Warrain
Commission l'école au quotidien : Lamia Massé
Membres sortants: Xavier des Brosses
Céline Dedenis
Thibaud Danguy des Déserts
Invité permanent : conseil pastoral : Sylvie de Langautier
Cette assemblée générale s'est achevée par une conférence animée par Karine Porier sur le thème « faire aimer les musées à nos enfants ». Nous la remercions vivement de sa venue et de la qualité de son intervention. Nous regrettons que plus de parents n'aient pu en profiter.