SaintFrancoisdeylau


Aller au contenu

Menu principal:


Bulletin kermesse 2010 N°1

L'APEL > Les circulaires


BULLETIN KERMESSE 2010 N°1


Chers Parents,

Comme vous le savez sûrement, le spectacle des enfants et notre fête de l’école auront lieu le vendredi 25 juin et le samedi 26 juin 2010. Vous trouverez ci-dessous quelques informations concernant leur organisation.


1. Spectacle des enfants

Après trois années ponctuées par les travaux de la crypte de Saint Honoré d’Eylau, nous sommes heureux de vous annoncer que le spectacle de tous les enfants (de la petite section au CM2) aura lieu le vendredi soir 25 juin 2010 à l’église Saint Honoré, 66 bis, avenue Raymond Poincaré à Paris (75116) .
Comme l’année dernière, un buffet vous sera proposé pour vous permettre de dîner sur place et de profiter pleinement du spectacle.

L’Association des Parents De l’Enseignement Libre («’APEL») de Saint François d’Eylau est également heureuse de vous annoncer qu’elle vous offrira vos entrées et que vous pourrez donc tous venir admirer vos enfants gratuitement.
Cependant, les frais de location de salle et de matériel étant importants, nous vous proposons une libre participation aux frais. Vous pouvez nous déposer une enveloppe au secrétariat à cet effet. Merci d’avance.


2. La tombola

Comme vous le savez, la tombola représente la principale source de recettes de l’APEL, et sa qualité dépend de vous.
Vous pouvez d’ores et déjà apporter vos lots, cadeaux d’entreprise, dons au secrétariat. Nous comptons sur vous pour offrir des lots de qualité, tels que vous souhaiteriez en recevoir


3. Braderie de vêtements d’enfants d’occasion

Devant le succès de l’année dernière, nous réitérons l’opération braderie de vêtements d’enfants d’occasion.

* les parents qui le souhaitent peuvent DONNER des vêtements d’enfants en les déposant dès maintenant au secrétariat.
* ces vêtements seront alors vendus «l’état» au profit de l’école, à de tous petits prix. Merci de vérifier l’état de vos vêtements, qu’ils soient propres, non déchirés ou tachés.
* tous les vêtements, qui n’auront pas été vendus pendant la kermesse, seront ensuite donnés à une œuvre de charité.
* les familles « donneuses » ne pourront ni les récupérer, ni toucher quoi que ce soit de cette vente.



4. Les services aux familles

Le samedi 26 juin, vous pourrez retrouver les différents services que l’APEL vous propose depuis plusieurs années pour vous faciliter la rentréeachat de tabliers, fournitures scolaires. Vous pourrez faire recouvrir vos livres…
Pensez à venir récupérer les commandes que vous aurez effectuées avant !

5. Le Buffet

Un buffet vous sera proposé pour le dîner du vendredi 25 juin lors du spectacle, et pour le déjeuner du samedi. Nous vous mettrons, comme d’habitude, à contribution pour les garnir de vos délicieuses recettes.

Cependant, si certains d’entre vous travaillent dans des groupes agroalimentaires, et que vous pouvez nous aider, pour les boissons, goûters ou autre, merci de nous prévenir au plus vite.


6. Le Dîner des parents

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre soirée pour un dîner plein de surprises le mercredi 2 juin 2010.


7. L’équipe « événementiel »

Si vous souhaitez nous aider (de façon ponctuelle ou plus importante) dans l’organisation des différents événements à venir, n’hésitez pas à contacter directement les responsables

Dîner :
Pauline Rostand (prostand@free.fr)
Isabelle de Villeneuve (bi.devilleneuve@wanadoo.fr)

Spectacle :
Inès Danguy des Déserts (inesthibaud@gmail.com)
Lara Burin des Rosiers (larabdr@gmail.com)

Buffet spectacle :
Claire Thibault (claire@9online.fr)
Anne-Claire du Chayla (aclaire.duchayla@wanadoo.fr)

Buffet kermesse :
Anne-Dominique Merville (admerville@noos.fr)
Anne-Claude Brice (a-cbrice@hotmail.fr)

Jeux kermesse :
Hélène Pietrini (helene.pietrini@gmail.com)
Valérie Segard (valerie.segard@gmail.com)
Letizia Bertrand (letiziascaduto@hotmail.com)

Services aux familles :
Anne-Béatrice Truchi (anne-beatrice.montoya@fr.pwc.com)
Cécile Schrek (cdelast@cegetel.net)

Braderie vêtements :
Sophie Bailly (sophie.bailly@free.fr)
Valérie Segard (valerie.segard@gmail.com)

Boutique été :
Isabeau Grisillon (grisillon@free.fr)
Céline Galland (celinegalland@neuf.fr)

Tombola :
Sofie Galinier Warrain (galinierw@gmail.com)
Céline Galland (celinegalland@neuf.fr)



En vous remerciant par avance de votre générosité, nous vous prions de croire, chers Parents, en nos sincères salutations.


Isabeau Grisillon
Coordinatrice événements



Revenir au contenu | Revenir au menu